Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
1 novembre 2007

Un p'tit coin d'parapluie

Bonjour à toutes celles qui verront ce blog ! et merci !!! ...Je vous prie par avance d'excuser mes erreurs. Je ne suis pas du tout "formée" à l'informatique et j'essaierai de m'améliorer au fil des jours.

       Voici une page réalisée pour le forum  de La Scrapinerie vendredi dernier: Il fallait scaplifter à l'aveugle  et en ligne une page de Prisca.Un vrai challenge pour moi ,car je n'ai pas l'habitude de scrapper en ligne.Je suis assez contente de ma page même si elle est un peu "chargée" et si les photos ne sont pas géniales .Dur, dur de tout concilier parfois!

BILD0397b

Publicité
Commentaires
T
celle-là aussi j'adore, j'aime le coté fouillis!!! quand il y en a partout!!<br /> bravo et biz
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité