Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
9 novembre 2007

Merci!

Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires :c'est très encourageant.On ne les voit pas encore tous sur le blog mais je vais demander à......comment vous dites déjà ???  DH? ... de m'aider à changer çà.

Volà, maintenant je cours chez Laurence parce que, bien sûr ,il me manque des trucs pour notre petite réunion avec Roseline et Nadège à Merville  ( projet: dictée de scrap!!!)  waouhh... C'est du lourd!!!

Bizz à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Je suis , une fois de plus, "bluffée": je connaissais tes talents artistiques.et je découvre maintenant tes talents en informatique!<br /> Je trouve super-sympa ce partage par le blog.<br /> <br /> La technique scrap : je trouve ça génial. Vivement quelques heures à moi pour m'y mettre...ça donne envie!<br /> bravo! bises, sylvie
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité