Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
24 février 2008

2 jolies soeurs

Coucou tout le monde!!!!

J'espère que vous allez bien. Certaines ont du partir en vacances, j'espère qu'elles en ont bien profité pour se refaire une santé!

Moi, je n'ai pas bougé, si on peut dire... car je suis toujours dans les travaux de peinture, de rangement,et quand il fait beau de jardinage. En ce moment, on élague.... Enfin c'est pas moi qui grimpe aux arbres!!!  mais je stresse en bas;

A propos de rangement, comme je vide beaucoup, j'en profite pour vous dire que je me débarrasse de certains livres et comme je lis beaucoup, il y en a beaucoup ! Si ça intéresse certaines , ou si vous avez une idée ( pour les donner qque part) faites le moi savoir...Sinon, je les porte à la bibliothèque de mon village.

Voila ma pageounette... Toujours sur une idée de Bernadine...

Merci de vos petits commentaires!

bon dimanche à toutes!!!

BILD1184

Publicité
Commentaires
T
coucou, très très chouette ta page!!!! gros bisous à toi!!
M
Une bien belle page avec des couleurs que jaime. La stazon sur transparent c'est vraiment chouette ! Au fait, je t'ai épinglé ce matin sur mon blog ! Pas obligée de continuer, à toi de voir ! Bonne journée et à très bientôt !!
R
Coucou Edith <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! Belle utilisation de la technique superbe ce panaché haut en couleur.<br /> <br /> Bisous Roseline<br /> <br /> Tu vois Véronique je suis passée après toi lol !!!
V
Coucou Edith,<br /> <br /> Alors sortie de ton couloir ?<br /> Page aussi belle que celle que j'ai vue sur le site de Roseline avec son petit Enzo et ses boucles d'or. Utilisation de la Stazon sur tansparent si je me souviens bien ! Bon j'espère passer avant Roseline et son super commentaire comme d'hab !<br /> Continues Super Edith, reine du pinceau !<br /> Bises
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité