Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
11 mars 2008

Six pieds sur terre

Bonjour à toutes!

Dans ma série "Pénélope".... j'ai refait également cette photo-ci, je n'aimais plus du tout sa mise en page non plus!

Les photos ne sont pas géniales,  mais elles ont été prises avec un polaroid et je les ai encore retravaillées!!!

Voili voilou ...

Merci de votre passage et de vos commentaires ....ça aide!!!

bises à toutes!

BILD1403

Publicité
Commentaires
S
Superbe page que je rajoute dans mon dossier de pages "a scraplifter" ! :)
S
Superbe page que je rajoute dans mon dossier de pages "a scraplifter" ! :)
S
J' aime beaucoup cette page aussi !!!Je vais la copier coller dans mon dossier "a scraplifter " ... :)
C
Cette page est magnifique, juste ce qu'il faut où il faut.
Y
Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ton style (je pense que je vais te piquer des idées ;-) )J'aime bien cette page notamment...
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité