Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
17 mars 2008

Re...Sandra

Voilà, comme promis, je vous mets le mini réalisé ce w-end avec Sandra. J'espère que cette fois les photos seront meilleures!

En tout cas, j'ai pris bcp de plaisir à le faire et le fait de revenir avec "l'objet fini" est aussi très réjouissant!

   et ce n'est pas tout!!! mais le reste ce sera pour plus tard , car là, ce n'est pas fini. Mais c'est superrrrbôooooooooo!!!!  mais on a bossé c des malades.... mais on a stresssssssssssé!!!!!!!

Bon, vous verrez par vous même .En tout cas, je plains celles qui travaillaient ce matin, car je suis encore crevée!!!

J'arrête et je montre.

Merci pour vos p'tits mots même tout p'tits ça fait envoler les fatigues!!

bisesà toutes!!!

BILD1472

BILD1450

BILD1453

BILD1454

BILD1457

BILD1458

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Les photos, je les avais déja utilisées, mais il faut une unité pour un album et je n'avais rien d'autre qui correspondait au thème!

Publicité
Commentaires
O
superbe ce petit carnet ! c'est un support tout fait ou c'est toi qui l'a découpé ?
M
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue te faire une petite visite et je découvre plein de jolies choses...cet album sublime q va faire des envieuses!!! Bizz
F
Ce mini est absolument magnifique!!!<br /> Bis
P
il est vraiment bien réussi, il est beau. j'aime bien les couleurs que tu as utilisé.<br /> bises.<br /> evelyne
A
quel dommage !!j'y étais!!!on aurait pu se voir!!!!!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité