Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
26 mars 2008

Tuyau

Avant de vous mettre une autre page, je voulais vous conseiller d'aller sur un blog génial:  celui de Cathy, qui propose aujourd'hui de faire des embellissements en relief ( ou des alphabets) d'une autre manière ( avec de la modelling paste, ce n'est que de la pâte à relief ) mais qui me paraît simple . Celles qui connaissent le blog de Marie LN doivent la connaître d'ailleurs.  Je vais  m'y mettre dès que ma scraproom est en place, car je trouve cette idée super! 

J'ai mis l'adresse dans mes liens (que je dois "rallonger" d'ailleurs!!!)

J'espère que ça marchera!

Je vous souhaite de belles expériences!

Publicité
Commentaires
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité