Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
29 mars 2008

Ma jolie pipelette

Bonjour à toutes!

Une autre petite page. La photo fait partie de la même série que celle de la page"Sweetie" et je l'aime beaucoup aussi. J'en ai encore d'autres car je les ai prises "en rafale" mais elles sont floues ,et cependant, je les trouve belles:  il me faudra trouver un moyen de les mettre en valeur...

Celle-ci, est assez sobre aussi, je n'arrive plus à "charger", je trouve que l'oeil est détourné de la photo et du texte,ce qui n'est pas le but.

Voilà mon humble avis, pour le moment....

bises à toutes!!!

BILD1550

Publicité
Commentaires
S
J' aime beaucoup cette page !!!
V
Comme tu aimes les commentaires voici donc le mien, dans la série sobre cette page est très bien. Moi aussi je n'aurais pas mis le ruban vert en haut. Ton fond de page est-il fait avec de la Distress?<br /> Bisous<br /> Véronique
M
Clean and simple. Superbe page une fois de plus.<br /> Bises, MP
M
Très bien comme ça, sauf peut-être le petit noeud en haut à droite. J'aime beaucoup le petit nuage journaling.
C
Elle est très jolie cette page , et pleine de dynamisme !!!!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité