Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
9 avril 2008

Little Queen....

Bonsoir à toutes!!!

Une petite page quand même ce soir, bien qu'un peu "naze", faite la semaine dernière.... En ce moment, je n'ai pas le temps!

J'aurais pu l'appeler "Attention les yeux!"  Car Jeannette est bien "chargée" sur celle-là!!! mais je l'adore! et bien qu'elle ne manque pas de cadeaux , c'est un de ceux qu'elle a préférés !!! Le maquillage et les bijoux!!!! c'est pas une fille pour rien...HEIN????

Voilà, j'ai essayé de faire simple et marrant!!!

Merci pour votre passage et vos p'tits com qui me font toujours autant plaisir!

BILD1558

Publicité
Commentaires
N
une page bien délire pour une photo bien délire, en parfaite harmonie, bravo!<br /> nettymary
V
Jolie page très mode et très tendance.<br /> A cet âge-là, les filles adorent ce genre de cadeau.<br /> J'espère que tu vas mieux et que le baptême de Félicie s'est bien déroulé.<br /> Peut-être seras-tu présente au prochain cours de Roseline le 26 ?<br /> Bises à toi et encore bravo.
V
Et oui c'est bien une fille!!! je la trouve assez amusante avec son maquillage bien voyant.<br /> Bisous<br /> Véro
M
elle est + que bien ta page<br /> en rose et noir, j'adore<br /> ce pourrait être le titre d'une chanson<br /> qt aux lettres argentées, c'est tt simplement BIEN!<br /> à +
P
j'aime beaucoup cette page et le sourire de Jeanne...
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité