Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
20 avril 2008

2 réalisations

Bonsoir à toutes!

Un grand merci à vous ,tout d'abord, pour vos petits mots sur ce blog. Cela m'aide vraiment beaucoup! surtout quand ce n'est pas la forme olympique ou qu'il y a pas mal de choses à faire par ailleurs...

Ce soir, je vous montre d'abord un petit cadeau de ma copine Tortelyne: un mémo de scrap: je sais qu'il ne va plus me quitter!!! il est super beau ,en rouge et noir, deux couleurs que j'adore!

BILD1653

BILD1654

BILD1657

BILD1660

maintenant, la petite pageounette que je viens de terminer, je ne sais pas ce que ça donnera sur le blog, mais pour une fois, je suis assez contente de ce que j'ai fait et je n'ai pas cherché midi à 14 h comme je le fais trop souvent!

BILD1662

voilà! Je vous souhaite une bonne nuit et je m'en vais regarder Barnaby!

bises à toutes

Publicité
Commentaires
T
Ta page est vraiment très belle et les photos .... j'adore<br /> Pour le mémo.... wouaaaah j'adore, Tortelyne fait vraiment des réas magnifiques
M
Très sympa ta coupine, il est vraiment "chouette" ce petit mémo; quand à ta page j'aime beaucoup, comme quoi parfois les idées le splus simples sont les meilleures!!! Bizz
L
superbe page ,toute douce<br /> bravo<br /> bises
T
je suis vraiment contente qu'il te plaise!!! quant à ta page... un régal, tant au niveau des photos que des couleurs!!! bravo miss! bises
P
tu es gatée avec ce beau cadeau et ta page est réussie. Je reviendrais faire un tour prochainement.<br /> bses<br /> Evelyne
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité