Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
2 juin 2008

Couverture d'album

Voilà, j'ai pu la prendre en photo à la faveur d'un rayon de soleil!  Je précise: ce n'est pas une page mais la couverture de l'album de mon fils (J'ai tout "collé à mort" et pas mis trop de zigouigouis pour que ça tienne le coup!)

Les papiers sont déjà anciens: ils proviennent d'un kit de La Boîte à Scrap et j'avais flashé dessus, de même pour la couverture de l'album de Roseline dont je me suis beaucoup inspirée! Si vous allez sur son blog, vous le verrez, mais il faudra remonter un peu dans le temps...

Je vous souhaite une belle journée!

Merci encore à toutes celles qui passent par ici et me laissent leurs gentils petits mots!

bises à toutes!

BILD1881

Publicité
Commentaires
F
j'aime cette page très shabby et l'harmonie des couleurs est extra! bravo!
J
et quel magnifique sujet !
S
Quelle patience ! Quelle minutie ! Je n'en finis pas d'examiner tous les détails, et j'en trouve toujours d'autres : la forme de timbre, les étiquettes en tissu, le ruban, le croquet, les boutons... Ouf, cette page a dû te prendre un temps fou pour que tout soit bien solide, bravo !
M
Très belle couverture d'album, rouge et noir excellent. Bizz, MP
M
Très très beau !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité