Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
13 juin 2008

Carte!

Eh voilà! à force de regarder les jolies cartes de bloggeuses, je m'y suis mise aussi!  Grâce à Marie- Hélène qui a donné "la piste" Héro Arts... J'ai donc plus ou moins copié un modèle!

J'espère qu'elle plaira au destinataire!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un joli w-end, mais je posterai peut-être une page entre deux.

Merci pour vos passages et vos p'tits com!

bises à toutes!!!

BILD1911

Pendant que j'y suis, je vous en mets une autre que j'ai faite pour Sabine qui m'a si gentiment  envoyé des  plantes de son magnifique jardin, et qui est aussi très douée en informatique, en cuisine... et a en plus une jolie prose qui donne envie de faire ou de voir tout ce dont elle parle!

Allez faire un tour sur son blog, je le mets dans mes liens, car je ne sais pas comment on fait pour que vous puissiez cliquer sur la ligne et voir le blog!!!  Excusez mon incurie, mais j'appuie là ou on me dit, c'est tout!!! Je n'y connais RIEN!!!

BILD1885

J'en ai encore une autre, mais j'ai oublié de la prendre en photo!!!

Rebises

Publicité
Commentaires
R
Gros coup de coeur pour la seconde carte !
C
Comme je disais sur le blog de Sabine tout à l'heure, tu faisais des merveilles côté pages, alors si tu te mets à la carterie, attention les yeux !<br /> Elles sont très belles. Mais attention, on est vite contaminé !!!
M
J'avais vu celle que tu as faite pour Sabine sur son blog : elle est superbe !!! Tu vas vite prendre goût aux cartes tamponnées ! et la seconde est toute aussi réussie ! Bravo Edith !!!!
P
de très jolies cartes,je t'ai mise à l'honneur sur mon blog car j'adore tes pages je te dit encore un grand bravo....
A
bravo!!elles sont superbes!!!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité