Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
21 juin 2008

your smile...

Coucou à toutes!!!

Je profite d'un p'tit rayon pour vous montrer la dernière... Celle-là, à part un peu de concentration, ne m'a pas coûté cher!!! ça compense...

En fait, elle m'a été inspirée par des transparents Fancy Pants que je trouvais jolis et faciles à reproduire...

Comme dit Francis Cabrel  "et comme tu savais( bien) le faire, tu l'as fait" !   il parle pas de la même chose mais j'adore cette chanson et ça m'est venu à l'esprit!!!

ça aussi ça me fait envie:  mettre des jolies mélodies sur le site comme certaines copines!  mais "j'sais pas l'faire!!!"    Ya qq'un qui doit avoir les oreilles qui sifflent!  (au secours Sabine!!!!)

Bon , j'arrête mes élucubrations et je vous montre!

BILD1940

Je vous fait d'énormes bisous,vous remercie pour vos p'tits com qui me mettent en joie à chaque fois , et vous souhaite un magnifique w-end !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Superbe page tout endouceur et harmonie, un vrai régal pour les yeux. Bizzz
P
Elle est magnifique ta page ! J'adore tes fleurs...
A
Une jolie page avec des jolies couleurs printanières ...<br /> Audy
S
Elle est superbe ta page ! Une parfaite réussite tant techniquement que esthétiquement ! Quant au côté accoustique, oui mes oreilles sifflent, mais je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas : pour "bidouiller" sur mon blog je me réfère à l'aide de Canalblog, et puis aux blogs de trois filles super sympas et réellement compétentes qui sont toujours prêtes à guider et répondre aux questions ; tu trouveras leur adresse sur mon blog (tutos et aides pour blogs : Démolite, Blog Tuto, Aliénor)), en plus les rubriques qu'elles nous proposent d'améliorer vont sûrement te donner des envies et des idées !
T
un superbe travail de détourage, c'est très printanié
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité