Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
24 juin 2008

Mes amours...

ça y est, je suis "tombée" dans le clean et simple moi aussi, enfin pour moi, c'est clean et simple!....

Je suis assez contente de cette page, j'en ai fait une autre dans le même style pour mettre en visàvis car j'avais plusieurs photos que j'aimais dans cette série, mais elle me plaît un peu moins, je vous la montrerai ensuite...

Je vous souhaite une belle journée!

BILD1942

Publicité
Commentaires
K
beaucoup de tendresse dans cette jolie page...J'aime beaucoup sa simplicité!!!<br /> Biz
S
C'est une superbe page C&S , j' adore !
V
Jolie, jolie cette page, y as-tu passé moins de temps?<br /> bises
C
Ah oui! J'adore! C'est réussi!
A
Ce style te va très bien aussi.<br /> Tu as réussi à mettre superbement ta photo en valeur ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité