Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
27 juin 2008

Family chic

Bon, voilà la dernière, en vitesse,  car je vais me coucher tôt ce soir...J'ai mes 2 louloutes pour le w-end et donc je vais sans doute me lever "avec les poules"!

et pas de scrap ces jours-ci...

Ce n'est pas la page qui vient en vis à vis de la précédente mais une autre qui me plaît assez, à vous de voir...

Je vous souhaite un beau w-end!

merci de tout coeur pour vos passages

bises à toutes!

BILD1956

La photo rend bcp mieux "en vrai"!

Publicité
Commentaires
V
superbe !
D
tu as un joli blog, je viens ,de voir tes coordonnées chez nenette1942.bon samedi et bizzz à+
P
Très très jolie page. J'adooore ce papier vert avec les fleurs blanches. Bravo et bonne journée
L
ohhh, que de belles couleurs ! Et j'aime la découpe !!
V
Très jolie page "chic".
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité