Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
9 juillet 2008

little spring girl...

Eh oui! j'ai envie de montrer des fleurs, du vert ,du beau temps!.... dur dur en ce moment dans la région, je ne suis pas allée ailleurs mais .... ici, le soleil se fait attendre...

Une page moins clean!... mais "plus moi"!,  j'aime bcp le c&s mais le plaisir de scrapper n'est pas le même!!! comme dit l'autre "on s'refait pas hein?"

Je ne sais pas si elle rendra bien sur le fond car elle est foncée!

Je vous souhaite une belle soirée, avec du scrap peut-être?... c'est un hobby super car, dans une scraproom, il peut  faire n'importe quel temps!!!

Merci de votre passage et de vos petits mots!

bises à toutes!

BILD1931

Publicité
Commentaires
T
qu'elle est belle cette page!! comme toutes les autres que je viens de voir en parcourant ton blog! j'adore ton style!
C
tres belle page
C
Ne change rien à ton style, il est magnifique et tellement beau et original...<br /> Cette page est encore une merveille !
D
merci pour ton passage sur mon blog<br /> bises
T
que c'est joli, j'adore la finesse des détails, une page très girly, magnifique
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité