Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
19 juillet 2008

Fascinated baby...et....Pub!

Bonjour à toutes!

Tout d'abord,la dernière pageounette que j'ai réussi à prendre en photo à la faveur d'un rayon!

Je l'aime bien;  j'y ai mis un peu d'humour... tout est parti de la barrette de Félicie qui lui faisait comme un joli bijou... Je la voulais aussi très douce comme elle et pas chargée.

Voilà..

BILD2007

Et une page de pub!.... Pour ensoleiller votre rentrée et booster l'imagination...quoi de mieux qu'un p'tit salon? ( je suis bien sur ce coup là non???)

Enfin, petit n'est pas le mot ,car il s'agit DU salon" Version Scrap "qui s'exporte à Bruxelles et pour nous, ce n'est pas loin.

Je vous mets tous les renseignements :

Visuel_Version_Scrap_Bruxelles

version_scrap001

Publicité
Commentaires
P
Quelle page ravissante... Toute en finesse et en tendresse. J'irai à Version Scrap et je me suis même inscrite à un atelier...
G
merci pour tous tes petits mots ! j'aime aussi beaucoup ce que tu fais, avec un gros coup de ceour en particulier sur cette très belle page...
A
Je craque sur cette page d'une telle douceur ... elle est trop belle !!!<br /> Audy
J
Très belle cette page
G
Ta page est tres jolie, toute en douceur. Felicie est craquante, ce qui ne gache rien :)
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité