Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
2 août 2008

Ma jolie fleur

Bonsoir à toutes!

Je vous propose ce soir la page qui va venir en vis à vis de "Fascinated baby", ce n'était pas prévu au départ, mais comme le papier de fond était le même et que la photo faisait partie de la même série, ça m'est venu en faisant la page.C'est un scraplift de Toctoc.

J'aime bien cette page...

J'espère qu'elle vous plaira aussi et vous souhaite un beau dimanche!

Merci pour vos p'tits mots charmants qui me ravissent à chaque fois!

bises à toutes!

BILD2055

Elle ne paraît pas très "droite" mais elle l'est!

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette dernière page!
S
Cette page est très jolie, elle est touchante, tant par le titre la photo et la mise en page!
C
J'adore!!! ... et tout particulièrement cete guirlande de fleurs!!
L
c'est un régal pour moi de passer sur ton blog !! c'est la premiére fois mais pas la derniére !<br /> bises
S
Waouh !!! j'adooore... cette page est superbe !!!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité