Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
10 août 2008

Funny family...

Coucou à toutes!

J'espère que vous passez de bonnes vacances et, pour celles qui rentrent tout juste, que vous ne "déprimerez" pas trop en voyant le temps qu'il fait par ici!

Vous pourrez au moins scrapper sans regret ni remords!!!

Je vous montre ma dernière réa sur un papier Euphoria de chez BG; il fallait que j'utilise ce papier à la couleur unique: flashy mais adouci, une couleur que j'adore... J'en ai un peu bavé avec la photo car elle était "centrée" à gauche toute!!! donc, j'ai "triché" avec les papiers...

Je n'ai pas trop poussé les embellissements car le titre est déjà "imposant!"

Je vous souhaite un beau dimanche!

merci encore et toujours pour vos passages et vos gentils p'tits mots!

bises à toutes!

BILD2069

Publicité
Commentaires
L
un petit bijou !! J'adore !!
V
excellent la photo et la mise en valeur !
T
superbe! toute simple mais vraiment superbe!!
V
Cette page est extra !
P
Très jolie page, très dynamique, qui respire le bonheur !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité