Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
17 août 2008

Mes p'tits coquelicots...

Coucou !

Voilà une des dernières, complètement scrapliftée sur une page d'Adeline ( j'ai mis son blog dans mes liens car je l'aime bcp!... la preuve!)  c'est un pur scraplift au "brad près"!!!  J'adorais cette page et comme j'avais mes louloutes en rouge, j'ai sauté dessus! (sur la page!)

voilà, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine!

Merci pour vos mots doux!

bises à toutes!

BILD2065

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je viens de chez ChristineB, et je ne vois que de jolies pages chez toi, donc je reviendrai!
P
bonjour! j'arrive depuis le blog de christineb où j'ai vu ta jolie carte<br /> effectivement tu fais de bien jolies choses, je reviendrai voir tes réas un peu plus longuement ce soir
M
Je viens du blog de ChristineB, ce qui me permet de découvrir le tien. Je sens que je vais revenir souvent ici, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! A bientôt donc!
V
coucou,<br /> je découvre ton blog via celui de ChristineB et je trouve tes réas superbes ! <br /> je reviendrais
A
Je viens du blog de Christine b et j'ai visité ton blog.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et en particulier cette page printanière!!<br /> Annie
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité