Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
23 août 2008

Sur un arbre perchée...

Bonsoir à toutes!

Avant de vous montrer une tite page, je dis un énorme merci à toutes celles qui, ayant entendu parler de ce blog par Christine, sont venues le visiter et m'ont laissé un petit mot, cela me touche beaucoup!

Merci aussi à Christine pour son post, je n'étais pas très emballée par les cartes, ce n'est pas trop mon truc; mais en voyant toutes les jolies créations qui lui arrivent et ce qu'elle réalise, ça m'a donné envie aussi et j'ai trouvé son idée géniale. Et on ne voit pas les choses de la même façon lorsqu'on est à mille mille de la France c'est sûr!   c'est aussi pour cela que j'apprécie le scrap et cette possibilité de "voyages immobiles", de découvertes ,c'est très enrichissant...

Une de mes dernières pages à plusieurs photos... Je me suis aussi laissée tenter par les rub-ons de chez October Afternoon et je n'ai pas échappé à Bambi que je trouvais craquant! comme ça allait en + avec le sujet!!! ...     J'ai juste un peu tout "bidouillé" car ils étaient trop petits!

Je vous souhaite un beau week-end et plein de courage à celles qui rentrent!

bises à toutes!

BILD2072

Publicité
Commentaires
R
superbe le titre et la mep!
J
Très jolie cette page, ele est prête pour l'accorbranche cette jeune demoiselle
V
superbe page ! et 4 photos scrappées en même temps, chapeau !
A
whaou !! quelle jolie page !! j'adore !!<br /> adeline
P
très jolie page, très dynamique avec une foule de petits détails sympas... Bravo !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité