Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
30 août 2008

Cartounette ...et page

Bonjour et merci à vous qui êtes venues nombreuses visiter ce blog. J'en suis très heureuse et cela m'encourage beaucoup!

Un merci particulier à Christine (de La Réunion :  pour celles qui ne la connaissent pas encore, c'est +facile de l'identifier!) . J'ai eu le plaisir de voir ,hier, ds ma Bal une enveloppe de rêve!!! (soleil et palmiers !!!)et la carte qui va avec. Elle est magnifique! simple et lumineuse comme tout ce que fait Christine, j'adore!

Je ne vous fais pas languir + longtemps! la voilà!

BILD2074

Et ma dernière pageounette... que j'ai eu un peu de mal à "finaliser"!!!!  je n'aime pas ce mot mais là il décrit bien la situation

Deux photos  dans ce sens -là,  ç'a m'a paru dur,dur pour ne pas alourdir la page, donc j'ai mis la temps et elle me plaît qd même. Je voulais absolument la scrapper car j'adore la tête des 2 cocottes sur les photos!

Bon, ce coup-ci, j'arrête et vous souhaite un très doux week-end, j'ai dans mon dos un coin de ciel bleu et un rayon de soleil

si si!...

Bises à toutes!

BILD2095

Elle a pas l'air droite!!! mais elle l'est! (je hais la géométrie!..)

Publicité
Commentaires
D
superbe page
P
Superbe carte!
K
une page très mignonne comme les petites "bouilles"...<br /> Biz<br /> Karine
M
superbe la page<br /> bisous
J
Elle est très jolie ta page, et les deux petites puces semblent très attentives
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité