Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
20 septembre 2008

coucou!

Coucou les filles!
juste qques images en vitesse...pour vous faire "baver"un peu! et c'est tout car je suis juste connectée aujourd'hui et c'est pas commode!
je regarderai vos blogs qd je serai rentrée...
Donc, je suis en Corse pour une semaine encore...il fait beau,chaud et les paysages sont à "couper le souffle"!
bises à toutes!

P1020376


P1020504

Publicité
Commentaires
N
elle est belle la CORSE = "ILE DE BEAUTE" !!<br /> tu vois je t'avais dit que tu allais en avoir pleins les yeux !! bisous nad
A
ben alors t'es pas encore revenue...ça commence à faire long...tu nous manques !!<br /> adeline
M
Quel beau paysage, profites en bien et prépare les pulls et "doudounes" quand tu vas rentrer tu en auras bien besoin !... Merci de nous narguer un peu mais les photos sont tellement belle...je comprends. Je confirme que la Corse est très belle, pleins de paysages variés. Tu vas avoir beacoup de photos à scrapper. Bises, à bientôt,<br /> MP
V
tu peux en profiter, te reposer et prendre de jolies photos pour nous en faire profiter à ton retour.<br /> Bises véronique
M
Alors bonne finde vacances.<br /> A bientôt. Marilyne.
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité