Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
20 octobre 2008

Une histoire...

Coucou les filles!!!

Une des dernières pageounettes que j'aime... moyennement. Je n'ai pas assez innové à mon goût!mais comme je n'étais pas hyper inspirée... c'est tout ce que j'ai pu produire!

C'est encore une page qui viendra en vis à vis. C'est ma période!  je n'aime pas laisser des photos de côté... je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est comme ça!!!  du coup, je me creuse la cervelle pour:  tout-placer sur-une-page-sans-que ça-fasse-lourd-ni-chargé-à-bloc!!!...   et c'est dur!

sur ce, vous jugerez vous-même...

Bonne soirée!

bises à toutes!

BILD2431

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page !!!!!!!!!!! elle est superbe !!<br /> bizzzzzzzzzz sophie77
S
Trés jolie double page, bravo pour le nombre de photos et pour le mélange des formats<br /> BiSES
P
J'adooore cette très très jolie page. L'évolution de la taille des photo est super sympa. Je craque aussi pour le sublime parasol. Bravo et bon dimanche à toi.
J
Très jolie cette page et ce parasol me rappelle des coleurs que j'aime....
C
J'aimerais n'être "pas inspirée" comme toi un peu plus souvent!! lol<br /> Elle est très réussie cette page! Avec en plus pas mal de petits détails... moi j'adore!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité