Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
2 novembre 2008

Mes jolies fées...

Coucou les filles !!!

Encore un passage éclair....

Une page que j'ai réalisée dernièrement, mais que j'ai eu bien du mal à prendre en photo (mauvais temps puis.... tremblote!... pas d'insinuations sur mon âge svp!!!!)   si on a un temps correct promis: je recommence!!!

Sinon la page me plaît assez: en ce moment, j'ai un peu de mal à "me plaire!!!" mais bon, ça passera!

Je vous souhaite une bonne fin de W end !!!

Encore merci à vous toutes qui me laissez vos petits mots gentils en passant!

bises à toutes!

BILD2463

ce n'est pas top, j'ai un peu honte! mais je voulais vous la montrer... promis je la remplacerai!

PS: ça y est j'ai changé!!!     elle est un peu mieux... (merci qd même pour vos gentils com qui ne m'en ont pas tenu rigueur!)

Publicité
Commentaires
G
Jolies fées et page!!
M
Le fait que ta photo ne soit pas excellente ne nous empêche pas de constater que c'est une bien jolie page et tes petites fées sont bien mignonnes! Bises.
C
Encore un joli sketch! J'adore ces rub-ons fées, il va falloir que je me les procure... :))
M
adorable !
K
trop mignonnes, les petites bouilles!!! Pétillantes à souhait comme ta page!<br /> Biz
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité