Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
11 novembre 2008

Happy birthday!...

Coucou tout le monde!

il est tard et je n'ai plus trop les yeux en face des trous! je vous poste la p'tite dernière en vitesse...

Je voulais encore une fois mettre le + plus de photos possible!!! donc+ de place pour le reste et les photos ne sont pas géniales , mais bon, c'est pris sur le vif et... ça remue! donc ici, c'est + de la vie que de l'art!!!

Une autre viendra en face aussi! je suis très accro aux photos d'anniversaire de Louloute car j'en ai peu,c'est tombé comme ça!

bon, si y a encore qq'un je lui souhaite bonne nuit!!! sous la pluie qui tombe ici à flots!

bises à toutes!

BILD2485

voilà... certaines ne le verront peut-être pas mais, j'ai enlevé ma page précédente et la bande orange que j'avais collée en bas .   Sur le blog, je trouve que ça faisait trop lourd  (maniaque je suis...)

Publicité
Commentaires
V
cela rend super bien toutes ces photos !
L
une page bien sympa pour "caser" un max de photos! et ton mattage est super !<br /> bises
P
Eh bien, ça fait une très belle page, entre le reportage et le roman-photo d'antan, bravo!
K
reportage très pétillant et la "reine de la fête" semble être ravie!!!<br /> Biz
A
whaou..on a l'impression d'y être...quoique je n'ai pas eu de gâteau d'anniversaire...bises<br /> adeline
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité