Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
17 novembre 2008

Crop...encore!!!

Non, je ne vous mets pas le mini de la crop d'hier... j'ai pas fini!!!!.... je ne scrappe pas à la vitesse de la lumière (plutôt de l'escargot moi!)

Allez faire un tour chez Marie Hélène, si ce n'est déjà fait, et vous aurez une idée!!! superbe d'ailleurs!...

Je vous mets l'affiche de la crop de Morbecque-La Motte au Bois ....

si vous avez envie de créer, d'échanger, de voir des réalisations, de papoter... venez-y!!! ne traînez pas trop car en général les places sont vites prises!

Je vous souhaite une belle soirée!

bises à toutes!

AFFICHE_CROP_FEVIER09

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas où c'est, mais surement trop loin de chez moi !! j'aurais aimé venir !!! bisous
S
Je réclame : si tu ne montres pas, raconte-nous au moins ! Allez, Edith, une p'tite histoire...
A
dommage que je sois si loin..j'aurai bien partagé ça avec vous ...bises de la grenobloise...adeline
A
oh la la!!! c'est pas dans mon coin!!! domage!!! biz
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité