Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
6 décembre 2008

Funny faces...

Bonsoir à toutes!!!

Une des dernières pageounettes... toujours simples... en apparence! car c'est souvent une prise de tête qd même

C'est sûr, comme disait qq'un, que là,  je ne fais pas de pub pour les papiers!!! mais bon, ça tombe comme ça! ce n'est pourtant  pas faute d'en avoir un stock!...

Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un beau w-end: chaleureux, convivial, cosy...  bref un vrai w-end de décembre!

bises à toutes!

BILD2546

Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder tout ce que j'ai raté ici pendant mes 4 semaines d'absence (contrainte et forcée!!)et je me régale toujours autant à regarder tes pages. J'aime beaucoup ton style, vraiment. Bises.
P
Comme d'habitude c'est une mise en page et un style que j'aime vraiment beaucoup. Bravo à toi
M
jolie page, des couleurs bien dynamiques et des photos rigolottes, un bel ensemble!<br /> bises
G
Photos adorables et rigolotes, qui sont parfaites pour une page très réussie !
R
pub ou pas.... simplicité plutôt compliquée...; ce que je retiens????<br /> une très belle page....!<br /> une période mauve non????
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité