Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
11 janvier 2009

X-mas time...

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous n'êtes pas en pré-congélation, que vos p'tites miminnes arrivent encore à scrapper!....

Vive l'hiver!!! c'est la saison! et c'est hyper joli dehors avec les arbres tout givrés...

La cartounette de Sabine en premier: simple, élégante et jolie comme tout ce qu'elle fait! allez voir son blog si ce n'est déjà fait!

Et une page sur Noël... sans trop de décos, parce que les photos sont importantes et que je n'aime + les pages pleines d'embellissements.

J'adore ces photos de ma 2ème pépette qui devient une petite fille en gardant ses joues roses de bébé!

Je vous souhaite un beau dimanche!

bisesà toutes!

BILD2973

BILD2965

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, on se lasse vite des pages surchargées, et l'essentiel, c'est quand même les photos!<br /> Très jolie page, avec juste ce qu'il faut d'embellissement...
V
Très jolie page qui laisse part aux photos.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2009.<br /> Bises.Véro
A
superbe, ta page est magnifique<br /> biz biz
P
J'admire les personnes qui scrappent si rapidement les photos de Noël ... les miennes les plus anciennes, toujours pas scrapper datent de 2005 !!! Il faut que je m'y mette !!!! Ta page est très jolie et très originale avec cette petite guirlande ! Bizzzz
M
C'est une très chouette page qui fait pleins d'effets. J'aime beaucoup. Biz. Marilyne
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité