Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
18 janvier 2009

Sparkling eyes...

Re coucou! encore une page!  J'ai consacré plus de temps au scrap ces jours-ci et... Pénélope a encore frappé!!!

En revoyant l'album consacré à mon fiston, je me suis dit que certaines pages n'étaient vraiment pas top, et je les refais... No comment....

Donc j'ai bien avancé et je vous montre l'une d'entre elles... J'espère qu'elle me semblera assez "intemporelle"!!!pour ne pas encore la refaire!

Encore merci à toutes qui me laissez un petit mot, c'est très gentil et encourageant et je sais aussi que ce n'est pas évident de "tenir à jour sa correspondance"!!! je suis souvent en retard sur les blogs des copines!

Je vous souhaite un beau dimanche malgré le vilain temps!

bises à toutes!

BILD3016

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooh! j'adore !!!
P
Elle est très jolie!
G
J'ADORE !
P
hum, sympas tes pages, j'aime bien la fleur tamponnée sur la dernière et le joli sourire de cette demoiselle sur l'avant dernière !
G
Je la trouve très réussie. Bises
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité