Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
26 janvier 2009

keep smile...

Bonsoir à toutes!!!

Tout d'abord un grand merci à Mathilde qui m'a tagguée!!! c'est super mais je ne suis pas douée dans ce domaine et donc ... je vous taggue toutes, amies scrappeuses! et allez faire un tour sur son blog : ("tresmat" il s'appelle), il est dans mes liens, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est élégant et délicat.

Je poste aujourd'hui car ,hier j'étais à la crop de Caestre, organisée par Marie-Hélène et ses copines qui recevaient Cath et Sonia! et vous ne verrez rien de tout ça car.... on a pas fini!!! c'est trèèèès beau mais trèèèès long!!!

Donc pour ce soir, une tite carte que m'a envoyée Christine, et toujours super jolie et classe! avec les nouveaux Bazzill dots, magnifiques...

Et tjs le boulot de Pénélope...j'en ai déjà fait une 10zaine !!!pas mal hein!!

voilà, j'arrête en vous souhaitant une belle soirée!

bises à toutes!

BILD3045

BILD3024

toutes mes confuses, mais c'est pas droit!!!

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooh! il y a un moment que je ne suis pas venue par ici... jolie page !!! bravo !
V
Quelle chanceuse d'avoir participé à cette crop !<br /> Quant à ta page, je la trouve très jolie, toute en douceur avec un sketch très sympa.<br /> Bravo !<br /> Bises.Véro
G
Jolie page ! Bisous
Y
Très jolie ta page keep Smile, j'aime beaucoup...
A
superbes!!!!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité