Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
14 février 2009

fin d'année...

Je suis en colère... j'avais préparé tout mon post et en cliquant sur la photo... tout est parti!!!

Donc, je recommence!

Tout d'abord, mille excuses: je n'ai pas visité je crois un seul blog cette semaine, je n'en suis pas fière et compte réparer cela au plus vite!

Ensuite ,une bonne nouvelle! Angélique (La Pause Créative à Bergues) a ouvert sa boutique en ligne!!! vous pouvez déjà y voir ( entre autres choses...) le kit qu'elle met en vente avec son équipe créative dont fait partie notre Marie-Hélène nationale!!! Je vous mets le lien:

http://www.scrap-creations-etc.com

Pour terminer ma pageounette, inspirée par Malilou...

Pas évident de scrapper des photos un peu anciennes et surtout prises avec un polaroïd de qualité médiocre... mais on était tellement contents d'avoir les photos qui sortaient illico !...

Celle-là a été retravaillée... c'est vous dire! mais je l'aime bien qd même, et j'y tiens d'autant + qu'elles sont rares!

A vous de juger...

Je vous souhaite un beau w-end!

bises à toutes!

BILD3041

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ta page,la photo trop mimi et les couleurs !! gros bisous
E
Coucou,<br /> De très jolies réalisations sur ton blog ! J'aime beaucoup ! A très vite ;-) Biz.
A
très jolie page comme d'hab!!!
M
j'aime beaucoup ton papier rouge - belle page bravo
S
Cette page, c'est un cadeau du scrap, sans lui cette photo serait sans doute tombée dans l'oubli, et ç'aurait été dommage...
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité