Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
21 février 2009

2 pages

Bonjour à toutes!

Je fais court, car ça fait 3 fois que je recommence ce post. En voulant couper une image tout s'efface!...GRRR... j'ai eu le tour la semaine dernière aussi, je sais pas comment je fais...

Une page qui vient en face d'une autre déjà montrée... avec un système d'enveloppes pour mettre + de photos pas forcément géniales pour être scrappées.

BILD3075

BILD3075

BILD2988

                                                            

  Et une  autre, en vis à vis aussi,  mais je n'en mettrai qu'une car j'en bave trop pour en mettre 2 côte à côte!!! Ce n'est pas moi qui les ai mises, c'est DH qui a été compatissant!!!  Sabine ou Michèle , j'ai déjà tout oublié!!! Quelle tête mais quelle tête!    Je suis sous douée en informatique à un point........... au-delà de l'infini!    et je m'entête!

en rouge et vert... pour suivre avec celle qui était déjà faite...Le papier vert est aussi une pochette cousue et ouverte en haut

Voilà

Reste + qu'à espérer que les photos soient potables...

BILD3078

Je vous souhaite un beau dimanche.  Pour ma part, j'espère que j'aurais le courage de décoller de cette salle de scrap à laquelle je suis accro comme à une ligne de coke!!!!!...................

bises à toutes!!!

                                                                                                             

Publicité
Commentaires
F
ohh!!! je trouve ces pages magnifiques !!! j'ai bien fait de me promener sur ton blog !
M
merci, d'avoir laisser un com sur le blog de marylou, j'en ai profité pour visiter le tien , pas mal du tout tu as de bonne idées aussi, un autre style mais il en faut pour tout les goûts , <br /> Je ne pensais pas que le livret avec les jumeaux aurait plus comme cela bravo et persévére bises nicole
A
très réussi!!accro !!reste le!!!
J
très sympa la double page!
C
grosse préférence pour la première
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité