Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
8 mars 2009

laughter...

Bonjour à toutes!!!

Ma dernière pageounette en vitesse... Il fait du soleil et je vais sortir!!!

Je n'avais pas scrappé cette semaine et donc.... j'étais en manque!

Voilà, c'est fait, j'ai eu ma dosette...

Tjs inspirée de Marie-Laure, une mise en page que j'aime bien pour +sieurs photos; je l'ai déjà pas mal employée...

Je vous laisse en vous souhaitant un super dimanche!!!

bises à toutes!

BILD3222

Publicité
Commentaires
E
superbe!! bizz
G
Très jolies couleurs pour cette jolie page... et les photos sont vraiment amusantes !
M
bravo encore une jolie page souvenir - j'aime biz
T
Super jolie !!! très belle mise en page, et les modèles !!! extras
S
très belle cette page <br /> <br /> bise
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité