Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
25 mars 2009

play time...

Bonjour à toutes!

Si si, je suis encore là!... mais pas vraiment sur le blog, ni dans le scrap non + en ce moment!!!

Pour aujourd'hui, une page assez "classique": Le nombre de photos ne permettant pas beaucoup de fantaisies!

Je suis assez satisfaite d'avoir enfin réussi à réduire mes photos.C'est grâce à Nathalie (Tortelyne) qui a fait un tuto sur son blog et a utilisé PicNik pour ça. C'est un bon outil qd on a du mal comme moi à utiliser les logiciels de retouche qui me paraissent hyper compliqués. Si ça vous tente allez voir sur son blog...

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine, avec, j'espère un meilleur temps!...

bises à toutes!

BILD3244

désolée!!! encore un pb de clarté!

Publicité
Commentaires
C
Encore un truc qui m'intéresse, désolée !<br /> Je vais essayer de retrouver le tuto sur le blog de Tortelyne pour la réduction des photos...<br /> Encore une fois bravo pour cette jolie page !
A
je découvre avec bonheur tes dernières pages...un vrai régal...j'aurai du mal à dire laquelle je préfère ...ouf...<br /> bisous<br /> adeline
J
très joli la façon dont tu as organisé ta page!
S
Ca tombe bien que tu n'étais pas dans le scrap : moi non plus hihi ! Mais la page que tu nous montres vaut pour plusieurs, avec toutes ces photos ! As-tu découpé ton "Play" aux ciseaux ?
M
Jolie page toute douce. Comme ils sont mignons ces trois petits! Bises.
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité