Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
14 avril 2009

sweet baby love...

Bonjour à toutes!

Un p'tit post rapide...

J'ai tjs un peu de mal à rester devant l'ordi qd il fait si beau!... Donc, je ne traîne pas et je vous montre tout de suite la page de cette semaine.

Elle me plaît assez; alors qu'au départ je n'étais pas tellement inspirée!

J'ai enfin Photoshop, mais je bidouille grave encore pour mes brushes, mais... je les aurai un jour  .... je les aurai!....

Je vous souhaite une belle jounée!

bises à toutes!!!

BILD3279

                                       

Publicité
Commentaires
M
Oh ! comme je l'aime ta page, bravo !!!
K
Ta persévérance aura raison de ce Photoshop :))) Tu as toujours cette façon très gaie de mettre en scène, tes pages respirent la joie de vivre !!!!
G
Une bien jolie page ... Brush ou pas, ton bidouillage est déjà TRES prometteur.... ! Moi qui ne sais pas faire, je suis très admirative ..BRAVO !
R
C'est très joli tout ça... J'aime beaucoup les brushs... continue de bidouiller... bravo!
A
très jolie jolie!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité