Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
24 avril 2009

Laugh...

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, mille excuses à plein de monde!!!... Je ne suis pas du tout sur les blogs en ce moment!...je me rattraperai!

Ces derniers temps, j'ai fait un peu de baby sitting, du jardinage et... de l'arrachage de cheveux sur Psp!!!... bon sang ce que je galère!!!...Heureusement que j'ai une super prof en la personne de Ramasyl!... Allez voir son blog si ce n'est déjà fait, c'est une pro!!! et... elle me supporte!

En tout cas, si j'y arrive,ce sera grâce à elle!!! et aussi la preuve que tout le monde peut y arriver car je pars de rien de chez rien!!! et... c'est rien de le dire!!!!!!!

bon je vous montre la dernière ,pas folichonne à mon goût, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois!

Je vous souhaite un super w-end!

bises à toutes!

BILD3304

Publicité
Commentaires
V
Je découvre tes jolies pages... une à une...<br /> J'aime bcp les p'tits oiseaux!!! Mimi...<br /> A+,
R
Ta page est magnifique avec ces petits zozio et cette superbe photo...
V
Jolie et avec le printemps les oiseaux sont au rendez vous.<br /> Bises
M
commme c'est chou!!
N
oh !!! elle est superbe !!! C'est vrai que Sylvie est géniale !!! bises
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité