19 décembre 2008

Good times...

Bonsoir à toutes!!! Eh non, pas de cartes!.... ce n'est pas trop mon truc quoique... Je vais voir... il est temps me direz-vous! certes!  mais mieux vaut tard... Et j'en aurai qd même à vous montrer si j'arrive à prendre des photos!!! Donc, ce soir une page faite d'après un sketche vu ds ES. Je l'aime bien. Voilà,je fais court car j'ai des trucs "sur le feu" et c'est le cas de le dire! Très beau w-end d'avant Nowel! bises à toutes!
Posté par Bleumarinescrap à 18:35 - Commentaires [26] - Permalien [#]

13 décembre 2008

Home...

Bonjour à toutes! Une page un peu différente... déjà ancienne! j'ai longtemps hésité à la garder car je la trouvais une fois de + trop "carrée"! et je l'ai laissée de côté... En la revoyant, j'ai décidé de la garder qd même! La voici! bises à toutes! super w-end!!!
Posté par Bleumarinescrap à 11:05 - Commentaires [23] - Permalien [#]
09 décembre 2008

info!!!

Coucou tout le monde! Pas de page, mais une info pour le début du printemps:Vous savez... cette période pas si lointaine  où les jours rallongent,  où les p'tits oiseaux font leurs nids,  où il vient une odeur de fleurs dans l 'air.....(non, non j'ai pas fumé ma moquette!!!)  un bon moment pour sortir de sa tanière et faire un tour au Salon Version Scrap,  LE salon du scrap!!!   Pas forcément pour claquer un max de pognon!!!  mais pour flâner, glaner des idées, rencontrer un tas de gens... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 14:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 décembre 2008

Funny faces...

Bonsoir à toutes!!! Une des dernières pageounettes... toujours simples... en apparence! car c'est souvent une prise de tête qd même C'est sûr, comme disait qq'un, que là,  je ne fais pas de pub pour les papiers!!! mais bon, ça tombe comme ça! ce n'est pourtant  pas faute d'en avoir un stock!... Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un beau w-end: chaleureux, convivial, cosy...  bref un vrai w-end de décembre! bises à toutes!
Posté par Bleumarinescrap à 17:56 - Commentaires [22] - Permalien [#]
29 novembre 2008

flower...

bonsoir tout le monde!!! brrrr... j'ai froid! ...c'est tjs comme ça qd je ne me remue pas!!! et là, je suis scotchée sur l'ordi ... 1) pour essayer d'importer des brushes que mon ordi refuse!!!! 2) pour essayer avec Photobox de retoucher mes photos sur Pik Nik ; et là non + j'arrive pas à passer de l'un à l'autre... je vais encore une fois devoir demander à DH qd il va rentrer!!!! je suis nulle.... c'est terrible de passer tant de temps à bidouiller et tout ça sans avancer d'un pouce! bon, j'arrête mon délire et je vous... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 19:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Winter's baby!!!

Coucou tout le monde!!! Je n'ai pas l'habitude de poster tous les jours ou presque,  mais là,  avec le temps qu'on a en ce moment ,  j'ai repensé à une page qui date ... d'un an à peu de chose près!  mais je l'aime bien, et comme je ne l'avais pas encore montrée, c'est chose faite! Voilà!  je vous souhaite un beau w-end:   peut-être enneigé!.... c'est enquiquinant la neige,  mais c'est si joli!!! Je tiens aussi par ce post à remercier toutes celles qui se sont abonnées à ma news, c'est... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 20:24 - Commentaires [35] - Permalien [#]

18 novembre 2008

5 ans...

Bonsoir à toutes! Encore un post tardif... En ce moment, je cours après le temps et je ne comprends pas pourquoi; étant donné que je ne suis plus au boulot et que je n'accumule pas non + les activités...  je prends, c'est sûr pas mal de temps à essayer de comprendre certaines choses sur l'ordi et je me rends aussi compte de mon incompétence!!! Je viens juste d'aller voir mes louloutes ... pas longtemps pourtant, mais c'est tjs d'une grande "densité"!!! c'est mon carburant!!! Là, je vous mets la 2ème page... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 23:29 - Commentaires [24] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Crop...encore!!!

Non, je ne vous mets pas le mini de la crop d'hier... j'ai pas fini!!!!.... je ne scrappe pas à la vitesse de la lumière (plutôt de l'escargot moi!) Allez faire un tour chez Marie Hélène, si ce n'est déjà fait, et vous aurez une idée!!! superbe d'ailleurs!... Je vous mets l'affiche de la crop de Morbecque-La Motte au Bois .... si vous avez envie de créer, d'échanger, de voir des réalisations, de papoter... venez-y!!! ne traînez pas trop car en général les places sont vites prises! Je vous souhaite une belle soirée! ... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 18:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2008

D CO

Je n'ai pas scrappé cette semaine!... occupée à d'autres bricoles... Je vous mets simplement ce que j'ai commencé pour la déco de notre chambre , un coin qui me pose un pb à cause de la TV:  vous pouvez objecter que la TV n'est pas indispensable... certes!  mais je n'en ai pas dans mon "living" et je trouve très confortable de la regarder au lit... chacun ses vices!!! Donc je me débats depuis un moment pour animer ce coin : j'ai déjà mis des stickers que bcp aimaient bien et qui collaient pile poil avec mes... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 16:55 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Happy birthday!...

Coucou tout le monde! il est tard et je n'ai plus trop les yeux en face des trous! je vous poste la p'tite dernière en vitesse... Je voulais encore une fois mettre le + plus de photos possible!!! donc+ de place pour le reste et les photos ne sont pas géniales , mais bon, c'est pris sur le vif et... ça remue! donc ici, c'est + de la vie que de l'art!!! Une autre viendra en face aussi! je suis très accro aux photos d'anniversaire de Louloute car j'en ai peu,c'est tombé comme ça! bon, si y a encore qq'un je lui souhaite bonne... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 00:47 - Commentaires [25] - Permalien [#]