09 juillet 2008

little spring girl...

Eh oui! j'ai envie de montrer des fleurs, du vert ,du beau temps!.... dur dur en ce moment dans la région, je ne suis pas allée ailleurs mais .... ici, le soleil se fait attendre... Une page moins clean!... mais "plus moi"!,  j'aime bcp le c&s mais le plaisir de scrapper n'est pas le même!!! comme dit l'autre "on s'refait pas hein?" Je ne sais pas si elle rendra bien sur le fond car elle est foncée! Je vous souhaite une belle soirée, avec du scrap peut-être?... c'est un hobby super car, dans une... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 18:24 - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 juillet 2008

Merci!

Tout d'abord un grand merci à Marie-Hélène, Annick et Emilie qui m'ont, toutes les 3, décerné un Award! c'est très gentil de leur part et j'en suis touchée! Comme je ne suis pas très douée pour faire suivre ... Je vais mettre dans mes liens, les sites de scrappeuses que j'apprécie particulièrement,( ce que j'aurais dû faire depuis un moment d'ailleurs!!!) et que je consulte régulièrement! Après une fin de semaine particulièrement pénible, causée par un lumbago!!! (Je voudrais bien en connaître la cause, car depuis peu, ça... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 10:23 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 juillet 2008

à l'ombre d'une petite fille...en fleurs

Bonsoir à toutes! La p'tite dernière... qui est cette fois tout à fait "clean & simple"!  Pas du tout ce que je fais d'habitude, mais pas mal quand on a plusieurs grandes photos et qu'on ne veut pas "charger" sa page et surtout mettre en valeur les photos. Je l'aime assez,  même si le côté "carré" m'agace un peu... A vous de voir... Très gros bisous! Merci pour votre passage et vos p'tits mots! A bientôt! Tout est "droit"!!!   c'est la photo qui est... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 19:22 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 juin 2008

Family chic

Bon, voilà la dernière, en vitesse,  car je vais me coucher tôt ce soir...J'ai mes 2 louloutes pour le w-end et donc je vais sans doute me lever "avec les poules"! et pas de scrap ces jours-ci... Ce n'est pas la page qui vient en vis à vis de la précédente mais une autre qui me plaît assez, à vous de voir... Je vous souhaite un beau w-end! merci de tout coeur pour vos passages bises à toutes! La photo rend bcp mieux "en vrai"!
Posté par Bleumarinescrap à 22:48 - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 juin 2008

Mes amours...

ça y est, je suis "tombée" dans le clean et simple moi aussi, enfin pour moi, c'est clean et simple!.... Je suis assez contente de cette page, j'en ai fait une autre dans le même style pour mettre en visàvis car j'avais plusieurs photos que j'aimais dans cette série, mais elle me plaît un peu moins, je vous la montrerai ensuite... Je vous souhaite une belle journée!
Posté par Bleumarinescrap à 09:01 - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 juin 2008

your smile...

Coucou à toutes!!! Je profite d'un p'tit rayon pour vous montrer la dernière... Celle-là, à part un peu de concentration, ne m'a pas coûté cher!!! ça compense... En fait, elle m'a été inspirée par des transparents Fancy Pants que je trouvais jolis et faciles à reproduire... Comme dit Francis Cabrel  "et comme tu savais( bien) le faire, tu l'as fait" !   il parle pas de la même chose mais j'adore cette chanson et ça m'est venu à l'esprit!!! ça aussi ça me fait envie:  mettre des jolies mélodies... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 11:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]

19 juin 2008

Jolis cadeaux...

Ce soir, je vous montre ce que m'a offert ma copine Marie-Pierre pour mon anniversaire (c'était hier) . Celles qui sont de mon coin savent toutes qui elle est!  mais comme tout le monde n'a pas de blog, c'est un moyen de la faire connaître. C'est grâce à elle que je scrappe, avant je ne savais même pas ce que c'était!  Elle a mis en route des ateliers en plusieurs endroits de notre région et c'est ainsi que la plupart d'entre nous sommes devenues accros!... Je me souviendrai tjs de l'atelier de découverte auquel... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 21:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 juin 2008

Painted girls...

Bonsoir à toutes!!! si vous n'êtes pas couchées... Je viens de terminer une page mais comme elle n'est pas prise en photo, je vous en montre une plus ancienne, qui a été transformée car je ne l'aimais pas du tout... Voilà... je ne fais pas long feu car demain je dois être chez le kiné à 8 h!!! bises à toutes et merci pour vos petits mots qui m'enchantent à chaque fois!
Posté par Bleumarinescrap à 00:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 juin 2008

p'tite canaille...

Voilà, je vous mets la dernière en date: j'aime bcp ces photos et scrapper les tout petits n'est pas tjs évident!mais là, c'est venu tout seul en plaçant les papiers par hasard. J'ai juste changé le titre que je prévoyais bleu et dont je n'étais pas satisfaite, et j'ai retravaillé le papier RDG pour avoir les couleurs au bon endroit et ... je suis contente du résultat! J'aimerais bien que ça me vienne tout le temps comme ça!!! Je vous souhaite un beau w-end, merci d'être passées par ici! bises à toutes!
Posté par Bleumarinescrap à 18:56 - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 juin 2008

Carte!

Eh voilà! à force de regarder les jolies cartes de bloggeuses, je m'y suis mise aussi!  Grâce à Marie- Hélène qui a donné "la piste" Héro Arts... J'ai donc plus ou moins copié un modèle! J'espère qu'elle plaira au destinataire!!! Je vous souhaite une bonne soirée et un joli w-end, mais je posterai peut-être une page entre deux. Merci pour vos passages et vos p'tits com! bises à toutes!!! Pendant que j'y suis, je vous en mets une autre que j'ai faite pour Sabine qui m'a si gentiment  envoyé... [Lire la suite]
Posté par Bleumarinescrap à 17:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]