Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
19 janvier 2010

et la dernière.....

la dernière mais que vous verrez en 1er!!!   parce que je suis nulle et que j'oublie tout en +!!!!  donc, si vous voulez tout voir il faut .... reculer!!!

Bon... le ridicule ne tue plus!!!! si toutefois une bonne âme peut me redire comment déplacer ce curseur pour qu'il fasse ce que je lui demande (je l'ai su pourtant!)je lui en serais reconnaissante!!!

Cette fois, je vous lâche!

bises à toutes!

DSC01828

Publicité
Commentaires
S
cette bleuuuuuuuuuuuue, j'adore !!!
M
J'aime ton choix de papiers et ces jolies couleurs! Puis le modèle est adorable :-))))
P
jolie mise en page et j'aime bien les petites touches de couleur
P
1ère, 2ème, 3ème, peut importe elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres alors.<br /> Félicitations et plein de bisous à toi.
A
ha ben quand même ...je desespérais d'avoir de tes nouvelles...ton scrap nous manque...tu l'auras compris hein ? ;-))...bon d'accord ça valait le coup d'attendre ...superbes ces 2 pages...
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité