Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
9 février 2010

to day...

Coucou!

Voici ma petite dernière, toujours dans la simplicité... Je l'aime bien...

Je serai brève, because "mal au dos"!!! eh  ouais!!!!  y avait longtemps!... donc je ne reste pas trop assise!

Toutes mes excuses pour le scan tjs pas raccord!

Belle journée!

bises à toutes!

Normalement il n'y a pas de bord blanc, mais je l'ai fait pour que la page se voit mieux.

Jeanne_en_long

Publicité
Commentaires
M
Superbe harmonie de couleurs et le résultat est merveilleux, bravo !!!
S
kikoo! je découvre ton blog grâce à la scrapastuce...que de belles réas! j'adore cette page, sobre et attirante...vite, je m'abonne à ta newsletter! scrapbizoos <br /> Stéphany
L
elle est très réussie
N
Superbe!
J
Wouah ! une super jolie page !<br /> Attention un dos cela s 'écoute,je pense que tu le sais.<br /> Portes-toi bien.<br /> Bisous Jade
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité