Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
10 février 2010

Merci Emmanuelle!

C'est rare que je poste 2 jours de suite, mais ici c'est exceptionnel!

Tout d'abord pour remercier Emmanuelle Prot de Créapassions qui m'a proposé un portrait dans la Scrapastuce d'aujourd'hui, c'est super sympa!

Ensuite, pour vous remercier de m'avoir laissé un p'tit mot après votre passage sur mon blog, c'est très encourageant!  et cela me permettra ,à mon tour, de  découvrir le scrap de certaines d'entre vous!

Je serai peut-être un peu en retard sur les blogs, mais j'irai!

Pour celles qui ne connaissent pas la Scrapastuce ; qui est une mine de découvertes pas seulement en scrap mais pour tout ce qui relève de la création;  je vous indique le site:

tout simplement: creapassions.com

Voilà!

Je vous souhaite une belle journée!

bises à toutes!

Publicité
Commentaires
S
oui j'arrive de la scrapastuce !<br /> déjà venue sur ton il y a un moment... ton psudo ma interpellée ! lol
G
Bravo !... Bonne continuation...et j'espère que ton dos te fait moins souffrir...
E
Merci à vous pour votre fidélité et vive le scrapbooking ! :-)
C
Je l'ai lu hier soir.....c'était super....<br /> bonne journée.
M
Moi aussi je le dis, car je la remercie de nous faire découvrir de si jolis blogs comme le tiens...<br /> Je vais faire tout le tour de ton blog et tout apprécier ! Merci à toi de nous faire si joliment rêver...
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité