Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
17 décembre 2007

Portrait d'artiste...

Une autre que je revois en rangeant mes albums, assez récente,mais que je n'avais pas mise sur le blog...

Et un nouveau lien: celui d'une jeune maman qui écrit, depuis la naissance de ses enfants, sur tout ce qui fait sa vie depuis la venue au monde de ses petits. C'est plein d'émotion, de douceur, de mélancolie aussi...

Des choses très profondes, dites avec légereté, murmurées... Comme un souffle d'enfant.

Allez voir, vous ne pouvez pas y être insensibles!... ( c'est "Pêle-mêle"...)

BILD0750

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuuu! J'adooooooooooooooore!!!!
T
j'aime beaucoup voir des pages avec de nombreuses photos.<br /> Celle-ci est vraiment super réussie, les photos, le dynamisme de la mise en page. Bravo, bravo
R
Ta page est magnifique j'aime bien l'idée de la série de photos<br /> <br /> Bisous Roseline
T
ben zut alors!!! j'avais mis un comm et je ne le vois pas!!! je disais donc que cette page est superbe et que j'aime beaucoup la mise en page!! bisous
T
c'est super joli!!! j'aime beaucoup ta mise en page!!! bisous!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité