Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
22 décembre 2007

Mes plus jolis kdos

Voilà la tite dernière, réalisée un peu "en vitesse" mais en "prise de tête" qd même!!! Par la même occasion,je souhaite à tous ceux qui parcourront ce blog, un très heureux Noël , une belle fin d'année et une année 2008 pleine de tout ce que vous pouvez souhaiter!!! ... (santé ,joie,plein de sous pour faire vivre les boutiques de scrap!... ) en tout cas pleine de VIE!

BILD0941

Publicité
Commentaires
T
c'est super mignon et le petit père noël est adorable!! bisous
M
Superbe page, tout est beau, assez clean de ta page, changerais-tu de style ? J'aime beaucoup, félicitations. Bizz<br /> Mpierre
N
très belle page de NOEL!! JE te souhaite aussi une très bonne année 2008!! bises nad
P
bravo pour cette jolie page.
M
Quelle bien jolie page, bien de saison !<br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année et souhaite pouvoir te rencontrer un peu mieux en 2008 !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité