Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
8 janvier 2008

Une princessse au pays des sorcières

Une page sur Halloween que je n'avais pas encore montrée et qui m'a donné du "souci" à cause des couleurs vives:sur le coup elles m'emballaient et pour réaliser la page c'était toujours trop lourd à mon goût.En même temps, je ne voulais pas de couleurs trop pâles qui affadissaient la page .Quel dilemme!!!!!!!!

Enfin voilà ...

BILD0907

Publicité
Commentaires
T
Oui, très tonique et très gaie sans être trop flashy! bravo et bisous
M
très réussie ta page, elle est très tonique. Bravo
M
Superbe page, très colorée, je ne l'avais pas encore vu celle-ci. J'aime beaucoup. Bizz<br /> Marie-Pierre
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité