Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
23 janvier 2008

Raconter une histoire...

Bonjour à vous les filles!

La petite dernière... commencée au cours de Roseline, vendredi dernier. Il y a de la "technique" !!! ...Il s'agit d'une sorte de mini qui est collé en haut et derrière chaque photo on inclut un tag qui dépasse.Ce n'est pas compliqué mais il ne faut pas être distraite. Je suis  contente de ma page et aussi d'avoir pu utiliser de cette manière ces papiers que j'adore! Merci à toi Roseline pour m'avoir donné l'idée du petit moulin!  (car je n'ai pas pu utiliser le grand qui se retrouve en-dessous du coup!)

BILD1211

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment superbe, bravo
C
Bonjour Edith,<br /> <br /> Encore une jolie page. Je trouve ta page réalisée à Merville très très sympa, j'avais vu celle de Véro et une autre sur le même thème mais c'est dingue comme au final le résultat est différent<br /> Ton site est vraiment sympa FELICITATIONS<br /> <br /> Cathy
R
Superbe page Edith !! L'idée du moulin est top !! Cà rend vraiement bien.<br /> <br /> Bises Roseline
V
Edith,<br /> <br /> Cette page est magnifique. Que les couleurs sont pétillantes ! J'ai également adoré cette technique avec notre super Roseline. Je n'ai pas fini, ce sera pour ce week-end.<br /> Bonjour et bisous à toutes les filles de l'association qui passeront par ici.<br /> Prends soin de toi et à très bientôt.
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité