Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
31 janvier 2008

Quelques souvenirs de crop...

Comme promis, voici quelqes photos de notre crop de   dimanche 

En premier: notre "chef" Marie-Pierre avec Isabelle et Cathy               

                                                                                                                                                                                              

BILD1273    BILD1265

BILD1268BILD1276

BILD1279BILD1280

BILD1281BILD1283

Je pense que tout le monde se reconnaîtra: la p'tite équipe de Renescure, celle de Caêstre,Françoise,   Virginie ,Angélique, Jennifer,Sandrine,Nathalie...et toutes les autres...Excusez-moi les filles mais je ne connais pas tous les noms

Voilà, ce sera tout pour ce soir, ça fait un bout de temps que je bidouille pour mettre 2 photos alignées et comme je suis blonde ça a été looong!!!! et j'en ai un peu ma dose!! Et je n'arrive même pas à faire un espace entre deux! Toutes mes "confuses"!!!      Demain je continue avec les albums.

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
A
En tout cas merci de nous avoir organiser cette super journée et vivement la prochaine.<br /> Bizzzzzz<br /> Angélique
F
super les photos de la crop ,le mini album est pesque termine vivement la prochaine pour revoir toutes les participantes quel plaisir de se retrouver pour une journee passionnante<br /> a bientot françoise
M
Merci Edith pour toutes ces photos ! J'ai tellement été accaparée par ce mini que je n'ai même pas sorti mon appareil ! J'avance à petit pas, mais je suis super content de ce genre d'album !
J
pour une "blonde" je trouve que tu te débrouilles très bien<br /> et les photos sont superbes<br /> tout le monde a l'air très concentré !!!<br /> à bientôt<br /> jojo
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité