Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
3 mai 2008

album Prisca (suite)

Voilà, je vous montre la 2ème partie de l'album. J'espère qu'il rendra aussi bien qu'en vrai!

Merci pour vos p'tits com.  Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé ! ça  a l'air de bien commencer... et, à celles qui jardinent, ne confondez pas les branches et vos doigts!!!  toujours pressée, c'est ce que j'ai fait!!! .... trois fois rien...mais ça fait peur et mal!

bises à toutes!

BILD1693

BILD1694

BILD1695

Les lettres du mot "fun "sont aussi en transparent et collées sur un rabat maintenu par un trombone, sous le rabat on peut écrire le journaling.

BILD1696

BILD1697

BILD1698

BILD1699

BILD1700

BILD1701

BILD1703

BILD1705

Celle-ci, je l'adore...on a fabriqué une petite enveloppe dans du papier à pois et on l'a évidée, en rond. Puis on a collé un transparent sous le rond et on a glissé la photo dedans!

Voici l'autre côté:

BILD1706

Et là je me suis un peu trompée en faisant les trous:  normalement, l'étiquette doit se retrouver du côté de l'anneau, c'est plus joli!  mais je ne pouvais pas recommencer car il me manquait du matériel!

BILD1707

BILD1708

Sur cette page, le papillon est en transparent et découpé. Ensuite, il a été fixé à un morceau de fil de fer qui s'enroule autour du chipboard placé en dessous, ce qui fait qu'il...vole!!!

BILD1709

BILD1710

BILD1714

Et voilà...J'ai terminé par "la photo" celle qui fait partie d'une série où Jeanne a été prise en rafale. Elles ont toutes été réussies,mais celle-là, je l'adore!  je l'ai retravaillée et bien contrastée pour la mettre en valeur et je crois que je la placerai encore dans d'autres réas tellement je l'aime!

Bon, maintenant, je vous "lâche", j'espère que ça vous a plu et je vous remercie d'être allées jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
P
Et bien quel plaisir de découvrir ton mini album fini, il est sincèrement sublime et tes photos sont magnifiques !! Bravo !!!
A
Juste un mot ... SUBLIME !!!<br /> Audy
T
une MERVEILLE!!! J'imagine à quel point tu as du t'éclater à faire ce mini!!!!!!!!!!!!!!
V
très très bel album, très bien conçu, très belles couleurs, c'est magnifique!!
N
Il est vraiment superbe cet album, Prisca a vraiment beacoup de talent ! En tous cas, tes photos sont vraiment bien mises en valeur !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité