Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
11 novembre 2009

Fall pleasures...

Coucou tout le monde!

Bon, ça y est, je m'y suis remise... non sans difficulté de réadaptation à PSP!!

Toutes mes excuses pour mon absence sur vos blogs en ce moment...  J 'en fais le moins possible... Mon épaule droite me fait souffrir ( une tendinite, probablement... )  pas récente, mais que j'ai traitée assez légèrement jusque là et ce n'est + possible...

Une page scannée!   j'ai encore des difficultés à harmoniser les 2 parties du scan, pas évident avec les brads, la lumière...ce scan n'est vraiment pas top top:  c'est "mangé" par endroits et à d'autres ça "déborde"!!!    Là , je n'insiste pas,   mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

C'est encore un scraplift de Marie-Laure... dont j'aime tjs autant le travail!

Je vous souhaite plein de  bonnes choses!

bises à toutes!

Fall_pleasures_page_compl_te

Publicité
Commentaires
M
Superbeeeeeeeee !!!!!! J'adore !!!
C
Je découvre ton blog via le lien trouvé sur celui de Marie-Anne... Tu fais de très jolies pages.<br /> J'aime beaucoup celle-ci.<br /> Allez je continue mon petit tour d'horizon !
L
J'adore !!!!
G
Cette page est absolument superbe !... Oui, je retrouve bien le style de Malilou, mais je trouve que tu te l'est approprié à merveille !
L
une pure merveille !!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité