Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
18 novembre 2007

Gros câlin

Après une pause "gastro"... si on peut appeler ça une pause, tellement on est mal!!! J'ai quand même réussi à aller à la SU de Bernadine, organisée par les filles de "1,2,3 scrappons" à Feignies .

Nous étions quelques bonnes copines,

A la SU de Bernadine...    (je vous laisse trouver une suite...)

ça vous dit rien???

Et donc, trêve de rigolade, c'était SU-PER! Une bonne ambiance, des scropines sympas, rigolotes, qui avaient bien organisé tout ça! (on était qd même environ entre 80 et 90 personnes), et ...... Bernadine:  une fille du tonnerre qu'on aimerait avoir pour copine! Douce, gentille,souriante, disponible... et une sacrée "pro du scrap"!

Car on n'a pas chômé! On a même ,"un chouille ",stressé ... Il fallait pas paniquer entre toutes les pages à faire, peintures à sécher, masks à bomber, photos à placer au bon endroit etc,etc...dans un mini espace forcément!

Tous "la tête dans le guidon" ... on entendait tout à coup la douce voix de Bernadine:  " On va passey à l'autwe page dans 5 minoutes " aïe!... My God!!! ...

Donc, je n'ai presque rien fini, et, j'ai juste terminé cette page ce matin.

Le fond étant très pâle, je ne suis pas trop satisfaite de ce que ça donne: l'original est mieux.

J'ai mis des bling-bling,entouré les fleurs en doré, mais ça ne se voit pas! Tant pis!

BILD0579

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! La technique des masks rend très bien !
L
Salut Edith,<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir comme pour nous c'était agréable de vous rencontrer toutes...<br /> j'espère que l'on se reverra prochainement<br /> <br /> bisous<br /> lulu
M
Même si toi tu trouves que ta page ne ressorts pa bien je trouve qu'elle est superbe. Tu as le chic de mettre toujours des petites choses qui donnent un petit plus. C'est génial !<br /> bizz, Marie-pierre
T
coucou, je ne sdavais meme pas qu'il y avait un truc à feignies!!! dire que c'est à 1H de chez moi!! j'aurais pu te rencontrer, rencontrer roseline, etc... bon, ta page est super!!! est-ce que tu vas à la crop de printemps les 8 et 9 mars ???
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité