Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
11 novembre 2007

Pique-nique

Voici la page réalisée lors du cours de vendredi soir à Merville.Il s'agissait donc d'une dictée de scrap: Nadège, notre" instit," nous a demandé de découper un certain nombre de papiers de tailles bien définies. Puis ,elle nous a mis au tableau les instructions concernant la disposition des papiers ,et au fur et à mesure , nous les avons collés.Nous avons donc vu notre page" se faire "petit à petit". J'ai bien aimé car ,c'est a la fois  "reposant" puisqu'on  ne doit pas chercher soi-même sa mise en page et en même temps c'est nouveau et l'imagination peut s'activer ensuite pour développer  le reste.

J'ai changé un papier car c'était vraiment "rose-rose" etpour le reste ,ce sont des embellissements.

Violà,j'ai été longue donc,j'abrège...

Encore merci à Nadège et Roseline.Pour ma part je referais bien ce genre de choses.

BILD0503

Publicité
Commentaires
T
mets une newsletter please!! au fait, t'es instit ???
D
joli vert et rose, belle harmonie de couleur. bon week end
N
Une magnifique page !! bravo Edith !!<br /> j'ai eu vraiment de très bons élèves à mon cours de vendredi dernier !! je suis contente que ma dictée t'a plu : j'en referai d'autres une prochaine fois !! scrapbises <br /> nadège (" l'instit" )
F
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Tortelyne. Bravo tes réa sont magnifiques!!
T
tes pages sont sublimes et je suis fan!!! il y a une surprise pour toi sur mon blog (hi hi hi) BIZ
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité